Fibres spéciales

Sols industriels, chapes, béton préfabriqué ....

 Logo
 

Avec nos extrudeuses modernes, nous produisons une large gamme de fibres spéciales haute performance pour l’industrie du bâtiment. Nos clients mélangent ces fibres dans différents matériaux de construction tels que le béton et les peintures, puis veillent de manière fiable à ce que les matériaux respectifs soient maintenus ensemble. Selon le type de produit, ils remplissent également d’autres fonctions telles qu’une meilleure protection contre l’incendie. Nous offrons trois types standard de fibres spéciales pour l’industrie de la construction : les fibres multifilaments, les fibres de films épissés et les fibres de films. Ces trois types diffèrent dans leurs propriétés : les fibres multi-filaments se caractérisent par un allongement à la rupture élevé et les fibres en film par une résistance à la traction élevée. Vous trouverez toutes les données importantes sur notre page d’accueil, les solutions spécifiques au client peuvent être discutées directement avec nos collaborateurs.

Les caractéristiques de performance de nos fibres spéciales

Toutes nos fibres de construction convainquent par leur fonctionnalité et leur faible poids, tout en permettant un mélange optimal des fibres. La résistance à de nombreux dangers extérieurs mérite également d’être mentionnée : les fibres spéciales sont résistantes au feu, par exemple, et en cas d’incendie, il n’y a pas de points d’écaillage immédiats sur le béton. Ils sont chimiquement résistants aux acides, aux alcalis, aux sels et à de nombreux solvants. Ils sont également exempts de corrosion et antistatiques. Ces propriétés garantissent d’une part la sécurité et, d’autre part, évitent aux propriétaires de bâtiments d’avoir à prendre des mesures de rénovation en temps utile.

L’application : Nombreuses possibilités

Nos fibres spéciales pour l’industrie du bâtiment sont utilisées dans de nombreux projets de construction de toutes sortes : en plus de la construction de maisons, nos clients utilisent ces fibres pour des défis particuliers tels que la construction de bâtiments et le génie civil. Plus précisément, ils utilisent nos produits pour le béton et les éléments préfabriqués en béton, les chapes et les sols industriels. En collaboration avec nos experts, de nombreux clients nous confient également la fabrication de fibres individuelles pour leurs applications techniques spéciales.

Contact Person

Christina Coban

Tel.: +49 (0) 52 42 - 595-176
Fax: +49 (0) 52 42 - 595-276
Mail: christina.coban@baumhueter.de

More Contact Persons
 
 
  • sols industriels
  • éléments préfabriqués en béton
  • Fibre multifilament 12 mm
 
 
All information and data in this brochure are provided without engagement. We recommend evaluation of product suitability by appropriate testing before use.