Fibres de construction

Mortiers, enduits, mastics, enduits, enduits, enduits d'égalisation, colles pour carrelage...

 Logo
 

Fibres de construction de haute qualité pour de nombreuses applications

Avec nos fibres de construction, vous pouvez stabiliser les matériaux de construction à base de ciment, les peintures, les mastics d’étanchéité et autres matériaux de construction. Nous produisons les fibres de construction idéales pour chaque défi. En plus des produits standardisés avec la désignation PB Eurofiber, vous pouvez également acheter des fibres personnalisées chez nous.

Propriétés optimales pour les besoins respectifs.

L’effet stabilisateur est une priorité absolue pour toutes les fibres. Nos produits empêchent de manière fiable la formation de fissures dans la masse correspondante. Les fibres, petites mais résistantes à l’usure, maintiennent le matériau en place pendant longtemps. En outre, les fibres de construction du ciment et d’autres matériaux de construction doivent avoir d’autres propriétés, en fonction de leur utilisation spécifique. Dans les zones extérieures, par exemple, il est important qu’ils résistent au gel et au sel de déglaçage. Ils devraient également empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur et à l’extérieur. Sur notre page d’accueil, nous énumérons toutes nos fibres de construction et vous informons des propriétés techniques exactes et des données. Il y a des différences, entre autres, dans le matériau, la section, l’épaisseur des fibres et l’allongement à la rupture.

Fibres pour une meilleure protection contre l’incendie Fibres pour une meilleure protection contre l’incendie

L’un de nos points forts est que nous pouvons produire les bonnes fibres pour chaque tâche. C’est le cas, par exemple, des fibres qui doivent répondre à des critères stricts de protection contre l’incendie. Ces fibres dans le béton, que nous vendons sous la marque PB Eurofiber HPR, minimisent les dommages causés par un éventuel incendie et protègent ainsi les résidents. Grâce à une fluidité accrue à l’état fondu, la pression de vapeur d’eau est dissipée plus rapidement par les microcanaux. Nos fibres de construction réfractaires peuvent également être utilisées dans des bétons spéciaux tels que le béton autoplaçant. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur ces fibres et nos autres produits.

Contact Person

Christina Coban

Tel.: +49 (0) 52 42 - 595-176
Fax: +49 (0) 52 42 - 595-276
Mail: christina.coban@baumhueter.de

More Contact Persons
 
 
  • Fibre PP avec charge minérale
  • Fibre multifilament et toron de fibre non coupé (gauche)
  • Fibres de construction 6 mm
 
 
All information and data in this brochure are provided without engagement. We recommend evaluation of product suitability by appropriate testing before use.